Cliquez sur les questions pour en savoir plus sur notre histoire, notre dimension internationale et la numérisation chez bonprix.
Tell me
Il faut: un engouement pour la mode, des compétences en e-commerce international et beaucoup de collaborateurs motivés.
Fort de ce concept, bonprix séduit des clientes dans 30 pays en Europe, Russie et Amérique du Nord et du Sud.
Nous avons généré plus de 50% du chiffre d’affaires total hors Allemagne. Ce qui fait de nous l’une des entreprises les plus rentables du groupe Otto. Notre activité est axée sur le e-commerce et le shopping mobile. Sur pc, smartphone ou tablette, nos boutiques en ligne internationales sont mises à jour chaque semaine: avec une mode actuelle, des conseils personnalisés et de nombreuses inspirations, nous redonnons sans cesse envie de redécouvrir bonprix. Nos clientes aiment bien faire leur shopping dans nos boutiques en ligne: bonprix a réalisé environ 85% de son chiffre d’affaires mondial soit plus de 1,57 Mrd. d’euros par an sur l’exercice 2018/2019 dans le commerce en ligne. Nos catalogues et les magasins de mode bonprix en Allemagne continuent également d'attirer de nombreuses clientes.
Quelle est la vision de l’avenir pour bonprix, c’est ce que nous avons défini pour nous dans notre Vision Corporative.
Dites-m’en plus...
Cliquez sur les questions pour en savoir plus sur notre histoire, notre dimension internationale et la numérisation chez bonprix.